GOGO ne fonctionne pas en France 2022

You are currently viewing GOGO ne fonctionne pas en France 2022

bonjour aujourd’hui nous allons parler de l’actualité de GOGO IPTV en France pour tous les utilisateurs ( récepteurs icone weggo, icone iron, ou l’application GOGO V20 APK ou sur les récepteurs anciens ( icone rock, icone vogue pro, …ect. si vous etes la c’est que GOGO ne fonctionne pas

GOGO tv bloqué ?, GOGO ne fonctionne pas ?, voici les détails .

Le 11 octobre 2022, les grands dirigeants de la League de football française ont entamé des poursuites judicaires afin de contre attaqués 700 serveurs IPTV en France ! pour but d’alléger la facture des pertes des droits TV pour les grandes chaines de télévisions françaises. En effet la LFP gagne une bataille contre les matchs piratés.

Selon le twitter officiel publier par ce dernier : « La Ligue de Football Professionnel se félicite de la décision rendue le 10 octobre 2022 par le Président du Tribunal Judiciaire de Paris ordonnant le blocage par les FAI français de l’accès à des services de streaming et IPTV pirates ».

A la demande de la LFP, le Tribunal Judiciaire a ordonné le blocage de nombreux sites de streaming et de trois services IPTV majeurs diffusant sans autorisation les championnats de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT.

Sur le fondement de l’article L. 333-10 du Code du sport, cette décision très importante, qui porte notamment à nouveau à la demande de la LFP sur le blocage de services d’IPTV, permettra à l’ARCOM de solliciter dans les meilleurs délais le blocage des sites miroirs et des sites non encore identifiés au stade de la saisine de la juridiction et de la décision rendue.

Cette décision représente une étape essentielle contre les atteintes graves et répétées dont font l’objet la LFP, les clubs de football professionnel et les diffuseurs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT.

A nouveau, ce jugement important vient concrétiser l’engagement de la Ligue de Football Professionnel contre le piratage.

La LFP réaffirme sa volonté de protéger efficacement ses compétitions

Qui est concernés ?

Selon RMC, 03 grands abonnements iptv sont maintenant bloqué » en France, pour l’instant gogo tv ne fonctionne pas, ce qui fait 1 sur 3,sachant que nous ne savons pas encore qu’elles sont les autres service iptv bloqué aujourd’hui.

Les utilisateurs de GOGO tv ?

Les utilisateurs de gogo tv utilisant les récepteurs icone iron. et icone weggo sort du lot, sachant que leurs services fonctionnent parfaitement chez, malheureusement ce n’est pas la même chose pour les utilisateurs des récepteurs chinois (icone rock, icone vogue pro, etc.) ainsi que les utilisateurs gogo v20 apk que malheureusement sont en écran noir depuis
plusieurs jours, avec leurs abonnement GOGO ne fonctionne pas.

GOGO ne fonctionne pas, la solution ?

Néanmoins les techniciens et propriétaires des grands abonnements
IPTV ne sont pas sur le point de baisser les bars, au contraire l’équipe
technique de gogo tv a déjà publier un communiqué le jours même du blocage :

Alerte importante :

Les autorités françaises ont BANNI GOGO sur l’internet français, les appareils concernés (appareils chinois (ICONE i20 i30, vogue, rock pro) et l’application v20).

Les récepteurs icone Iron. et weggo ne sont pas concerné pour le moment

Veuillez ne pas toucher vos appareils tant que le problème n’est pas résolu et de nouvelles mises à jour seront bientôt publiées pour les appareils concernés.

GOGO IPTV

GOGO bloqué !, la solution selon nous webtechdz :

Selon nous, les utilisateurs de gogo v20, peuvent échappes à un blocage, le faites d’utiliser l’application induit qu’ils sont sur Android, il est recommandé d’essayer d’installer des VPN (gratuit ou payant), sur votre appareil avec GOGO, et essayer de vous connecter a des pays voisins comme la belgitude ou l’Italie pour diminuer aussi le PING.

Pour les récepteurs chinois malheureusement nous avons aucune solution pour le moment, à cause de l’ancien système d’exploitation de vos appareils.

 

La coupe du monde 2022 au Qatar arrive, est-ce que l’pit sera du passé ? restez branchez avec nous pour recevoir les news.

 
 

Fin !

Laisser un commentaire